vendredi 31 juillet 2009

Ouverture de mon vide dressing

Bonjour tout le monde,
Je m' appelle Audrey, je viens de Nantes ( dans les environs du moins!) et j' ouvre mon armoire afin de vous faire profiter de ce que je ne porte plus .

Pourquoi ne pas profiter d' articles neufs ou en bon état à des prix plus intéressants qu' en période de soldes?
Vêtements, chaussures, bijoux...faites- vous plaisir!
Si vous désirez plusieurs articles, je vous ferai un prix sur le total.
Possibilité de négocier le prix affiché, dans la limite du raisonnable.

Remise en main propre sur Nantes et ses environs ( paiement en espèce ou par chèque).
Envoi en tarif lettre, lettre max ou colissimo ( paiement par chèque uniquement).
Troc éventuellement accepté.

Et n' hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande de photo supplémentaire à l' adresse dreysdressing@yahoo.fr .

Aucun commentaire: